. Ecurie Sophie Marchand V.4 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Ecurie Sophie Marchand V.4 .

. Version Magic .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 16 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maytii
Admin
Maytii


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Galops : Quatro
Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne
Date d'inscription : 04/01/2008

Mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 16 janvier   Mercredi 16 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:00

Pseudo:Maytii
Cheval monté:Irapsodie
Moniteur:Sophie
Discipline:Saut d'obstacle
Note /10 atribuée au cours:8/10
Détails:Alors on a travailler sur la maitrise du cheval plus particulierement sur la vitesse. Pas grand chose a dire a part qu'au debut j'ai bien galere mais c'été souper apré =DD. Ira parté souvent une foulée avant au galop alors qu'il falait rester au trot mais bon xD . Aprés on devait faire une foulée de moins ou de plus : sa je gere =P. Apré on a fait un tit arcours en fesait la ligue qu'il longue la piste de C vers A au galop. En A ont s'arrete ,on repart au trot on fait une autre ligue et en C au trot pour doublé en C et sauter le derniere obstacle et s'arreté deriere. Rien d'exeptionel mais avec Ira cété un peu chaud .
Revenir en haut Aller en bas
jonqu!lle
Modo
jonqu!lle


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 32
Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux)
Humeur : verry verry heureuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier   Mercredi 16 janvier Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:02

Pseudo: jonqu!lle
Cheval monté:Nocturne
Moniteur:Sophie
Discipline:dressage
Note /10 atribuée au cours:6/10
Détails: Alors deja repris le gus derriére une petite dans un cours de debutant donc il était assez chiant au debut. Il fallait lui donnez un bon coup de jambe pour les deplacements et le mettre en place. Comme on travailler sur la maitrise du cheval et qu'il se porte bien la cravache était de rigueur. Pour les depards au galop a l'arret j'ai mi 2 a 3 fois avant de bien y arriver et ne pas faire une foullé de trop.
Le reculé trés peu pour lui aparement c'est pas dans ses cordes j'avais beau fermer mes jambes de la meme façon a droite que a gauche il reculer sur la droite ^^
Aprés dépard au galop en X sur la bonne jambe c'était chaud mais a la fin on si ai retrouver.
Un cours douloureux avec une grosse crampe a la jambe droite ^^ mais j'ai appreciez.


Pour mathilde on as fait du dressage et non du saut d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
http://alongdream.skyblog.com
Maytii
Admin
Maytii


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Galops : Quatro
Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne
Date d'inscription : 04/01/2008

Mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier   Mercredi 16 janvier Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:42

Fait un nouveau sujet becasse . xD
Revenir en haut Aller en bas
jonqu!lle
Modo
jonqu!lle


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 32
Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux)
Humeur : verry verry heureuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier   Mercredi 16 janvier Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

ok j'avai pa capter la date ^^ vraiment une brelle moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alongdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier   Mercredi 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 Janvier 08 ^^
» Mercredi 21 2008
» mercredi 29 octobre
» Mercredi 14 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Ecurie Sophie Marchand V.4 . :: . Equitation . :: . Résumés des cours et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser