. Ecurie Sophie Marchand V.4 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Ecurie Sophie Marchand V.4 .

. Version Magic .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 29 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
fletwood
Admin
fletwood


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Chéri(e)s aux ESM : FLETWOOD DU MOULIN
Humeur : n0stalgique
Date d'inscription : 04/01/2008

mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 29 octobre   mercredi 29 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:45

mono ambre

hunter

Bon tout commence normalement dindon éssaie de latter au box bref il va bien Smile

On monte commence à détendre un cheval aux ordres mais un peu lourd sur la main... C'est un peu le bazard personne sur la piste impossible de travailler sur des carcles car personne fait attention (la joie des stages)
Vient le galop, il commence à être de meiux en mieux je me mets sur des cercles pour qu'il se tende et là plus personne sur la piste tout le monde coupe et se retrouve sur mon cercle en pagaille (le manège n'était pas entier et on détendait dedans pour pas mourire...)
Je décide de repasser au trot car dans ces conditions impossible de travailler...
Et là c'est le drame, Nem n'arrive pas à savoir o poser les pieds, il trébuche, venant à peine de repasser au trot donc ayant beaucoup d'élan il n'arrive pas a se ratrapper et bascule vers l'avant...
Il tombe et moi je me retrouve éjectée pas loin de lui, je le vois arriver sur moi, lui sur le dos (comme si il se roulait en fet); il à mis tout son poids du cotée opposé à moi pour m'éviter il réussit et retombe donc de l'autre côté, sachant qu'il s'était dja décalé dans sa chute pour m'éviter...
Toujours en train de le regarder... J'apperçoit qu'il soulève sa tête me regarde en coin (dos à moi) puis la repose; allongé de tout son long il est immobiles...
Les larmes montent, est-il blassé pourquoi il bouge pas...???
Finalement il se relève sur la jambe qui a dut toucher en premier et avec laquelle il à trébuché, gros soulagement il marche et va voir les copains...
Moi toujours à terre le bras dans une position innimitable :s le dos bloqué...
Ma mère étant dans le coin je finis aux urgences de 11h à 14h30 radio du poignet et du coude, rien de cassé juste le choc très important qui fait mal, anti douleur et bandages
Nem mis en liberté pendant ce temps pas de boiteries... On verra 2m1 à froid


Une énorme frayeur pour nous deux...
Deuxième fois que je panache, mais beaucoup plus impréssionnant qu'a poney et en saut... J'ai vu des postérieurs pas loins...

Plus de peur que de mal, mais plus jamais sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0-temps-tike-x.skyblog.com
 
mercredi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 janvier
» Mercredi 21 2008
» Mercredi 14 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Ecurie Sophie Marchand V.4 . :: . Equitation . :: . Résumés des cours et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser