. Ecurie Sophie Marchand V.4 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Ecurie Sophie Marchand V.4 .

. Version Magic .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 14 juin 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonqu!lle
Modo
jonqu!lle


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 32
Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux)
Humeur : verry verry heureuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Mercredi 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Mercredi 14 juin 2008   Mercredi 14 juin 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Pseudo: Jonqu!lle
Cheval monté: Jonquille

Moniteur: Sophie
Discipline: Saut / jeux/ carrousel ^^
Note /10 atribuée au cours:10/10
Détails:
En premier lieux nous devions faire du saut pendant 1 heure. Pas de soucit on détend dans le manége car les chevaux était assez nerveux. Ensuite on part dans la grande carriére pour sauté on saute un petite croix pas de soucit en tout cas pour moi sa allez jonquille la passez au trot sans tiré (exeptionnel ^^) et se reseptioné sur le bon pied. Aprés l'avoir fait au demain parfaitement on enchaine un vertical. La pareil elle reste sage ce qui ma étonné faut dire que j'était ça 3eme cavaliére de la journée.
On enchaine avec un double le 1er super elle le franchi sans regarder (c'etait le naturel) aprés le 2nd (le blanc et rouge) dérrobade. je passe mon tours et la 2nd fois que je passe pareil mauvais signe je fait une petite volte en esquivant griotte qui passait et met jonquille sur le 2nd au trot elle pile devant aprés mainte effort elle le franchi je savais qu'elle n'aimais pas les obstacles blanc mais bon (oui lucile elle est raciste elle aime pas les blanc ^^)
la pluie ce met a tomber en rentre au petit trop tous dans le manége au abbrit. On fait petit chat sans étrier niquel elle bouge pas. Aprés on fait un epervier un peu enerver avec la pluie mais sa allez ensuite on decide de fair un carrousel et la nikel elle a pas bouger ave jorky

en tout cas un cours plutot possitif : carrousel sans quel bote , des double franchis sans quel derobe et surtout cette obstacle blanc^^

(je vous ai fait un recit mais stormy ma dit de raconter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alongdream.skyblog.com
Maytii
Admin
Maytii


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Galops : Quatro
Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne
Date d'inscription : 04/01/2008

Mercredi 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juin 2008   Mercredi 14 juin 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:23

Jspere que jai pas loupé gran chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lu.
Bavard/e
Lu.


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 29
Chéri(e)s aux ESM : M & L
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Mercredi 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juin 2008   Mercredi 14 juin 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

Adeuh' il faut pas dire tous ce que je dis xD ... Il est vrai que quand je suis zen a cheval il m'arrive de dire certaine connerie ^^ ( pas cas cheval d'ailleurs ) Enfin voilà , on va dire que hier c'étais un bon cours plutot sympa , on était pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maytii
Admin
Maytii


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Galops : Quatro
Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne
Date d'inscription : 04/01/2008

Mercredi 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juin 2008   Mercredi 14 juin 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Héhé tu m'etonne .
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Dream
Admin
Stormy Dream


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
Galops : Trois
Chéri(e)s aux ESM : Fletwood
Humeur : Bonne =')
Date d'inscription : 04/01/2008

Mercredi 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juin 2008   Mercredi 14 juin 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:58

Merci pour le résumé complet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-m.1fr1.net
jonqu!lle
Modo
jonqu!lle


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 32
Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux)
Humeur : verry verry heureuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Mercredi 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juin 2008   Mercredi 14 juin 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

pour complet je pouvais pas fair mieux Very Happy
si peut etre interwiev des cavaliers XD mais ce serra pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alongdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juin 2008   Mercredi 14 juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 2008
» Mercredi 16 janvier
» mercredi 29 octobre
» Samedi 10 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Ecurie Sophie Marchand V.4 . :: . Equitation . :: . Résumés des cours et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser