Pseudo: Flet
Cheval monté: NemMoniteur: AmbrounetteDiscipline: carousselNote /10 atribuée au cours: 8Détails:Dja je m'incruste dans l cours tout le mnde change de cheval pour être content (merci Sophie =D)
Je profite de la détente pour faire travailler Dindon allongements au trot (pouah décapsule hein), déplacement latéraux, demis tours, reculer, assouplissements... la totalekouah
Un dindon à l'écoute en main décontracté et souple qui monte dans son dos et qui est stable
Petits soucis au Galop sur les lignes droites (il faut absolument que je le travaille sur ce point là !) En cercle par contre sa allait un peu mieux mais grand cafoullis au niveau des autres :s
Début du carousel jme met en chef de reprise avec Leila et squisse mais sa fonctionne pas Jabo vient donc à la rescousse
Dezs chevaux pas trop motivés moi qui doit rester en sous trainpour les attendre pas grave on travaille la mise en main et les allures pendant ce temps (de beaux arrêts)
Mosieur n'aime pas abot et le montre en se mettant debou t se jettant dessus (3fois de suite XD) une grosse frayeur car étant sns étriers j'ai eu du mal à tenir MDR mais bon mbre à adoré se moquer de moi XD
On repart Dindon et cavalière plus concentrés donc tronche en l'ai :s cercle final monsieur éssaye de latter jabot à chaque moment donc tarte lool
Puiis fiin kouah
Mais on retiendra un cheval qui adore jouer avec le rateua de la pelle à crotin et qui à touver le moyen d'arroser les gens autour de lui ^^
Un vrai cheval de Cirque notre Dindon le pitbull
Outre le cours me suis occupée de Flet pendant 1bonne heure et demie ^^
Quelqus Photos ^^ :