| Samedi 17 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A* Motivé/e
Nombre de messages : 132 Age : 28 Galops : 2 Chéri(e)s aux ESM : Galant , Qowell Humeur : LOL Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Samedi 17 mai Dim 18 Mai - 14:20 | |
| Pseudo: x-J!J! Cheval monté: Jorky Moniteur: Véro Discipline: travail sur le plat^^ Note /10 atribuée au cours: ché pas je dirais 9 Détails: 1 petite chute Au début du cours on s'aligne Jiji s'énerve nono qui tenait Cartoon tombe (elle n'était pas a cheval) et jene sais pas pour quoi elle est tombé Sophie la Ratrappe nous fait la morale et on monte.^^Départ au trot galant s'énerve , une fille( je sais pas comment elle s'apelle)^^ qui est dessus crie^^ quelle*****. Après quoi de plus naturel ?? Galant Va voir pimousse et... il nous fait un petit cabrage et il revient au milieu du manege au pas ¨¨.La fille ne c'est pas fait mal elle est tombé sur les pieds!! Coup de chance^^ Mais elle pleure quand meme vu quelle n'aime pas Galant..et après pendant le reste du cours elle ne voulait plus rien faire.........Véro n'aime pas les cercles quon a fait moi et nolwenn ^^ donc = un tours de Galop avec une main dérriere le dos super !!C'était bien apart que j'ai perdue un étrier j'ai éssayer de le remettre ..............................................TENTATIVE REUSSIErien a dire pour nono galop parfait.. avec cartoonOn s'arrette maintenant galop 6 par 6 je crois petit trop pas on les carresse on se met au miliei on déscend et on les rentre au boxs ( certains^^)Jorky commence a s'énerver un fille qui jouait courait partout ce qui a peut etre a fait peur a Jorky il a tiré comme un malade sur la longe ; vue la qualité de ***** de la longe elle c'est emmeler et pour l'instant plus de nouvelleRésumé =
Après midi bien rempli!!
| |
|
| |
Stormy Dream Admin
Nombre de messages : 307 Age : 31 Galops : Trois Chéri(e)s aux ESM : Fletwood Humeur : Bonne =') Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Dim 18 Mai - 21:59 | |
| Tu montes à quelle heure? | |
|
| |
A* Motivé/e
Nombre de messages : 132 Age : 28 Galops : 2 Chéri(e)s aux ESM : Galant , Qowell Humeur : LOL Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Lun 19 Mai - 9:39 | |
| je crois que c'est vers 15h00 | |
|
| |
Stormy Dream Admin
Nombre de messages : 307 Age : 31 Galops : Trois Chéri(e)s aux ESM : Fletwood Humeur : Bonne =') Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Lun 19 Mai - 18:54 | |
| Ah j'ai dû te voir dans même le savoir x) Moi j'ai monté Jonquille sous la pluie ^^ | |
|
| |
Maytii Admin
Nombre de messages : 787 Age : 31 Galops : Quatro Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Lun 19 Mai - 19:45 | |
| Ra sa me rapelle mes anciens cours de dada . Quand jété jeune xD | |
|
| |
Køki-Køki Bavard/e
Nombre de messages : 271 Age : 29 Galops : Galop 5 Chéri(e)s aux ESM : Jiji, Pistache et Jonquille Humeur : Meurtrière (y'a pas de smiley avec un sourir sadique?!) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Lun 19 Mai - 22:16 | |
| - Stormy Dream a écrit:
Ah j'ai dû te voir dans même le savoir x) Moi j'ai monté Jonquille sous la pluie ^^ Mouwahaha et moi Flet (sous la pluie xD) | |
|
| |
jonqu!lle Modo
Nombre de messages : 749 Age : 33 Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux) Humeur : verry verry heureuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Mar 20 Mai - 21:08 | |
| Ma chewwie jonquille d'amour ^^ sous la pluie elle est sympa elle tire mdr | |
|
| |
Køki-Køki Bavard/e
Nombre de messages : 271 Age : 29 Galops : Galop 5 Chéri(e)s aux ESM : Jiji, Pistache et Jonquille Humeur : Meurtrière (y'a pas de smiley avec un sourir sadique?!) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Mar 20 Mai - 21:32 | |
| xD on a échangée avec Céline elle avait Jonquille et moi Flet^^ | |
|
| |
jonqu!lle Modo
Nombre de messages : 749 Age : 33 Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux) Humeur : verry verry heureuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Mer 21 Mai - 16:16 | |
| ^^ bah sa va les deux tarré ^^ mais on les aiment pour ça | |
|
| |
Køki-Køki Bavard/e
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Mer 21 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Stormy Dream Admin
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Jeu 22 Mai - 9:51 | |
| Exactement, puis on était contentes toutes les deux sous la flotte au galop XD | |
|
| |
Ponelle Web Matster & Psy
Nombre de messages : 100 Age : 33 Galops : Quatres ! Chéri(e)s aux ESM : Marquise , Jiji , (L) .. Humeur : Sage Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Mar 27 Mai - 20:41 | |
| Baa c'était génial , moi j'avais griotte :p | |
|
| |
Maytii Admin
Nombre de messages : 787 Age : 31 Galops : Quatro Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Mer 28 Mai - 16:39 | |
| Héhé | |
|
| |
A* Motivé/e
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Mer 28 Mai - 22:21 | |
| Nous depuis le début de l'anéé on fait du travail sur le plat^^ | |
|
| |
Maytii Admin
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Jeu 29 Mai - 18:28 | |
| Vous avez jamais sauté . Ni fait un peu de dressage ou de jeu ? | |
|
| |
jonqu!lle Modo
| Sujet: Re: Samedi 17 mai Jeu 29 Mai - 20:10 | |
| si vous avez fait des jeux c'est obliger . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 17 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 17 mai | |
|