. Ecurie Sophie Marchand V.4 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Ecurie Sophie Marchand V.4 .

. Version Magic .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KiiROU-x3
Bavard/e
KiiROU-x3


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Galops : Trois
Chéri(e)s aux ESM : KiiROU D'AMOUR ♥
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Empty
MessageSujet: Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession...   Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

Un phénomène ce cheval pas vrai ?!


Vous l'connaissez tous j'en suis sure mais j'le présente quand même...



Il s'appelle Kir
Il a 10 ans AUJOURD'HUI
Il est bai
C'est un hongre
Il a deux petite balzanes au postérieur et un ladre (trop mignon) sur le naseau.
Il aime faire chier son monde et il fait désormais parti de ma vie, espérons que ça durera...
Mon premier concours je l'ai fait avec lui, un véritable désastre j'vous l'fait pas dire... sauf que je sais que les prochains concours que je ferais ça sera avec lui, bon y a encore du travail hein !! Mais j'le trahirais si j'devais en faire avec un autre cheval... Bé voui moi j'veux réussir, mais si je réussi ça sera avec lui <3
J'adore le contempler assise dans son box et qu'il vienne mettre son nez velouté dans mon cou (ça fait des frissons ^^)
J'aime aussi les moments ou il n'y a plus que nous...
Bref, Kir jsuis sure qu'il me fait progresser, même si j'vois pas trop le bout mais bon...
J'me souviendrais toujours du jour ou Sophie ma demandé de le monter, j'flippais grave pour tout vous dire, Parce que Kir c'est le nom que j'redoutais d'entendre... Mais grâce a elle j'ai enfin un véritable but dans ma vie, il lui a donné un sens... Donc comme vous pouvez l'avoir compris la séance s'est extrèmement bien passé... Au fil du temps il a pris énormément d'importance a mes yeux... La preuve même ma meilleure amie est jalouse de lui, parce que j'lui en parle tout le temps (tu m'étonne qu'elle craque) xD


Et puis Kir y a que deux mots qui le définisse... MA VIE <3



Des photos maintenant =)


Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... 1397902055


Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... 1593409412


Mon beau goss d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://he-was-my-dream.skyblog.com
KiiROU-x3
Bavard/e
KiiROU-x3


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Galops : Trois
Chéri(e)s aux ESM : KiiROU D'AMOUR ♥
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Empty
MessageSujet: Re: Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession...   Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:16

Faut que j'vous raconte qqch ( ouai ouai même si vous vous en foutez moi ça me fait plaisir )

C'est simple.

Ya une fille qui à laissé s'échapper Kir du box hier. & Comme ce p'tit con <3 est très malin ben il a été au pré avec les shetlands Very Happy

Ambre elle était pas contente & elle a essayé d'aller le récupérer le soir. Quand j'étais la. Mais elle m'a dit de rester hors du pré pour plus de prudence. Bref Kir voulais pas se faire attraper & au bout d'un moment elle en a eu marre ^^ Ce qui est normal.
& donc elle l'a laissé au pré, enfin dans la première partie parce que elle a fermé ou ya l'herbe je crois.
Moi jsuis restée a coté mais derrière le fil toujours a le regarder. Pis il a hennit & est venu vers moi. Finalement j'ai pris le licol & j'ai réussi à lui mettre sans qu'il bouge un poil. <3
& je l'ai ramener a son box.

Ambre elle m'a même dit que j'avais un bon feeling avec LUii <3 =D

C'est fou comme son "geste" a Kir m'a donné des ailes =) Je l'aimeeeeeeeeeu <3 Jsuis tellement fière de lui & tellement Heureuse =)
Jamais il m'avais fait ça avant <3



HAPPY =D

Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Imgp4810


Mon n'amour au pré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://he-was-my-dream.skyblog.com
jonqu!lle
Modo
jonqu!lle


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 32
Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux)
Humeur : verry verry heureuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Empty
MessageSujet: Re: Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession...   Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:59

souvent les chevaux save quand une personne a peur ou pas de toi ou qu'elle as confiance en lui ou elle.
parfois sa surprend mais c'est leur caractére
(j'ai connu sa ac ma teigne dans sont boxe^^)

en tout cas il c'était bien défoulé vendredi avec bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://alongdream.skyblog.com
KiiROU-x3
Bavard/e
KiiROU-x3


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Galops : Trois
Chéri(e)s aux ESM : KiiROU D'AMOUR ♥
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Empty
MessageSujet: Re: Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession...   Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:22

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://he-was-my-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Empty
MessageSujet: Re: Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession...   Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon phénomène, mon ange gardien, mon obsession...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Ecurie Sophie Marchand V.4 . :: . Equidés . :: . Vos chéris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser