. Ecurie Sophie Marchand V.4 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Ecurie Sophie Marchand V.4 .

. Version Magic .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucour n°1

Aller en bas 
+4
KiiROU-x3
Stormy Dream
fletwood
Maytii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maytii
Admin
Maytii


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Galops : Quatro
Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:38

Ba tu la ta date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonqu!lle
Modo
jonqu!lle


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 32
Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux)
Humeur : verry verry heureuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

nan pas vrai Smile
j'aime quand c'est tout carrée mdr (c'est moi qui dit sa ?Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://alongdream.skyblog.com
Maytii
Admin
Maytii


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Galops : Quatro
Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Ba ta qu'a chercher dans le calendier si t'es pas contente !!
Revenir en haut Aller en bas
jonqu!lle
Modo
jonqu!lle


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 32
Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux)
Humeur : verry verry heureuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

XD c t de lironie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alongdream.skyblog.com
Maytii
Admin
Maytii


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Galops : Quatro
Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

Toi est ton ironie ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
OligodeMarcy
Motivé/e
OligodeMarcy


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Galops : 6^^
Chéri(e)s aux ESM : kenou (c le meilleur)XP
Date d'inscription : 10/03/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:00

on les met ou les tofs ici?????????Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oligo91.skyblog.com
fletwood
Admin
fletwood


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Chéri(e)s aux ESM : FLETWOOD DU MOULIN
Humeur : n0stalgique
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:21

Oui c'est ici sur le même post ou tu mettra votre histoire "d'amitié ou d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0-temps-tike-x.skyblog.com
OligodeMarcy
Motivé/e
OligodeMarcy


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Galops : 6^^
Chéri(e)s aux ESM : kenou (c le meilleur)XP
Date d'inscription : 10/03/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

Je me souviens c’était en mai

Il faisait beau et très chaud

Nous sommes arrivés vers un petit élevage

« L’élevage Boréal »

Nous avons marché vers les box et je l’ai vu

Il se tenait la dans son box la tête haute les yeux luisant

Nous avons échangé un regard et j’ai su que ça devait être lui

Lui que je devais prendre; lui dont je devrais m’occuper jusqu’à la fin; lui avec qui je partagerai mes peines et mes joies; lui que je devrais aimer comme personne

Je suis allé le préparer et j’ai senti ce poney d’une gentillesse et affection hors du commun

Nous avons ensuite été dans la carrière afin de sauter quelques barres jamais je n’avait vu un poney alors âgé de 3ans être aussi calme et gentil pardonnant toutes fautes de débutant

Nous sommes revenus quelques tants après, afin de signer les papiers

Nous l’avons emmené dans sa nouvelle famille

Sans sont suivis des moments de bonheur et des difficultés habituelles comme les petits problèmes de freins en balade ou des différences en dressage mais tout ça ne pouvait atteindre l’amour que je lui porte ce qui nous a permis d’avancer et de profiter de merveilleux moment de complicités et de confiance extrême tels que galoper sans rien, m’allonger sur lui pendant qu’il dormait

Une confiance « extrême » peut paraitre exagéré ou n’allant que d’un seul sens. Ce qui me permet de le dire c’est une journée ou il était allonger alors je suis aller vers lui, il m’a regarder les oreilles en avant je me suis alors assise prés de lui il a alors pose sa tête sur mes genou sans contrainte puis il a ferme les yeux et s’est endormit ses postérieures bougeait légèrement comme si il galopé dans sont sommeil et il a hennit ça semble tout simple ms pour un animal considéré comme une proie c’est une marque de confiance!!!

Maintenant je ne pourrai ne serais-ce qu’imaginer de vivre sans lui. Je l’aime plus que tout au monde et s’il le fallait je mourrais pour lui. Certains vont surement rire à tout ça « oh c’est débile…. » Mais moi c’est juste ce que je ressens vous n’êtes pas obliger de me comprendre (bien que je pense que certains me comprenne)

Voila simplement « nous » notre histoire parce qu’un cavalier et son cheval ne font qu’un aussi bien que deux amis.





L’or le plus précieux ne brille ni ne tinte, il luit dans le soleil et hennit dans l’obscurité.
Coucour n°1 - Page 3 Oligo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oligo91.skyblog.com
Maytii
Admin
Maytii


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Galops : Quatro
Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:25

C'st trop mignon <33
Revenir en haut Aller en bas
KiiROU-x3
Bavard/e
KiiROU-x3


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Galops : Trois
Chéri(e)s aux ESM : KiiROU D'AMOUR ♥
Humeur : =)
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: MON BONHEUR, MON ESSENTiiEL <3   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:39

Je n'avais que quatre ans lorsque j'ai compris que les chevaux allaient faire partis de ma vie...
Il a suffit d'une chute pour que tout mes rêves disparaissent... Une chute pour tout arrêter...
Neuf ans après, alors que mon moral était au plus bas, je tombe par hasard sur notre centre equestre... Touchée par ce lieu, son accueil chaleureux... Une vraie famille =) Bref en novembre 2005 je m'inscris.
Chaque samedi à la même heure je montais chevaux et poney de tout caractère...
Jusqu'au jour ou mon regard a croisé le sien... Ou plus précisément jusqu'au jour ou Sophie m'a demandée de monter le cheval tant redouté...
Kir...
Une magnifique reprise, la meilleure de toute je crois <3
Sale caractère, lunatique et têtu... Qu'importe mon coeur ne voyait plus que lui...
Au fil du temps une complicité s'est construite et s'est fortifiée...
Les jours, les semaines, les mois et même les années passent et l'amour que je lui porte n'en est que plus fort...
Avec lui je me retrouve pas besoin de mots il me comprend simplement
C'est vrai qu'il n'a rien de plus qu'un autre mais aucun ne prendra son importance a mes yeux...
On a vécu tellement de moments, ces moments ou seule, assise dans son box je le regarde manger, ces moments ou il pose son nez velouté dans mon cou, ces moments rien qu'à Nous...
On a également vécu des doutes, des remises en question comme chaque couple cavaliers mais à chaque fois je savais que l'amour que je lui porte est plus fort que tout...
Mon premier concours je l'ai fait avec lui, je savais pertinemment que mon niveau n'étais pas assez elévé pour effectuer un parcours de 11 obstacles avec lui... mais qu'importe il fallais le faire, après de nombreux refus et la fin du parcours j'ai fondu en larmes et j'ai dit : "n'empêche que je l'aime ce cheval..."
On m'a souvent dit que quand je connaitrais un autre cheval, je pourrais avec le temps l'aimer plus que Kirou, mais a croire que personne n'a trouvé la clé de mon coeur pour en voir le continu...
Personne ne sait a quel point je l'aime...
Pour lui je me sacrifierais, pour lui je donnerais tout... Cela peut vous paraître exagérer, et je comprend mais si vous trouvez ça fou, vous ne savez pas a quel point je l'aime...
Il est ma vie, celui qui a tout construit, celui qui à su donner un sens a ma vie, qui m'a aider a redémarrer... Je l'ai connu dans une période ou j'allais me construire grandir, murir et tout mon monde s'est bati en trois lettres : K.I.R.
Maintenant quoi qu'il arrive il aura toujours sa place quelque part dans mon coeur... dans 10 ans, dans 20 ans et même dans 50 ans je prononçerais toujours ces trois lettres comme celles qui ont bati ma vie, comme le pillier principal de mon existence...

Il détient ma vie, même s'il n'en aura jamais conscience...

Petit rayon de soleil avec un coeur tellement immense qu'il m'a attrapé et que je ne peux plus m'en passer... KiiROU PLUS QUE TOUT <3



Coucour n°1 - Page 3 1593409412

Ma beauté d'amour <3



Coucour n°1 - Page 3 Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://he-was-my-dream.skyblog.com
Maytii
Admin
Maytii


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Galops : Quatro
Chéri(e)s aux ESM : Griotte - Nocturne
Date d'inscription : 04/01/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

Rolala sa va etre dur a departager !!
Revenir en haut Aller en bas
jonqu!lle
Modo
jonqu!lle


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 32
Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux)
Humeur : verry verry heureuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Merci matii pour cet permission et désolé pour les autres de mon retard avec mon accident j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum.



A une fleur ^^Qui me fait craquer



Au bord de l’eau, dans ce rêve, tu apparais encore gravé dans la rivière.

C’est le reflet, qui ne s’efface de nous deux et qui prend de la place dans mon cœur.

Je ferme mes yeux apprend doucement à rêve et à oublier la réalité.

La saison a changé, ce prénom me reste gravé, cogne et raisonne dans ma tête.

Prisonnière comme par enchantement, d’une guerre entre mes sentiments.

Mais comment, et si seulement j’aurais su que tu me plairais au temps. J’aurais pu le savoir au début, lorsque je t’ai connu.

Tu m’avais donné la vie facile au commencement et peu à peu je te découvre autrement.

Je suis comme l’oiseau je tombe de haut et je rêve encore.

L’or qui m’aine leurs histoires, celle de ceux qui on trouver leurs amitié à échanger je voulais te la proposer.

Mais il faut que je me réveille et t’oublier comme les rêves dans un château, on verra quelqu’un qui nous attendras, enfaîte on trouvera le jours ou tu partira et que mon œil brilleras pour toi.

Je te vois partir sans rien dire, réfléchir que tu reviendra, dans quelle vie tu m’attendra et quelle nuit tu m’entendra ?

Je voudrais arrêter dit penser, je me laisse m’évader, marcher, trotter, galoper ensemble c’est déjà fait et c’était parfait.

Nous serions deux, trouverons les cieux, pour partager nos secret et joie quand on s’effloré de nombreuse fois.

Et partager ses moments ? Mais pourquoi toi ?

Le souffle imminent de ton départ, je ne veut pas l’entendre comme un vertige puis le silence, je tremble et résonne pour qu’as la somme jamais je ne t’abandonne.

Mes souvenirs j’ai peur qu’il s’envol sans que je ne puise faire quelque chose. Je te laisse une place qui ne s’efface pour connaître ton monde et cet amour.

Un pays au merveille avec toi et tu me donnera encore une fois la meilleure facette que tu as.

Est-ce dans cet vie que l’on ce retrouvera ?

Pour l’instant nous ne somme pas là, mais j’y pence.

Je joue sur une pente brute en t’apprécient au temps.

J’ai un espoir, celui d’un soir ou tu serras là…
Coucour n°1 - Page 3 Jonqui10
Revenir en haut Aller en bas
http://alongdream.skyblog.com
jonqu!lle
Modo
jonqu!lle


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 32
Chéri(e)s aux ESM : Jonquille et Médard ( qui sont partit tout deux)
Humeur : verry verry heureuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:23

Tu peut envoyer le top vote matii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alongdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coucour n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucour n°1   Coucour n°1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucour n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Ecurie Sophie Marchand V.4 . :: . Concours . :: . Concours du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser